"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum de la vongola famiglia Index du Forum
forum de la vongola famiglia
Futur forum de la Vongola Famiglia- en construction

forum de la vongola famiglia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Empire Zabuza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> Q.G Vongola -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabuza56
Membre de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Empire Zabuza Répondre en citant

Voici ma PM,qui sert de modèle pour toutes les colos de mon empire.

Ressources

Mine de métal:Level 27
Mine de cristal:Level 23
Synthétiseur de deutérium:Level 15
Central électrique solaire:Level 26
Central électrique de fusion:Level 0

Installations

Usines de robots:Level 10
Usine de nanite :Level 2
Chantier spatial:Level 12
Laboratoire de recherche:Level 7

En ce qui concerne la flotte offensive j'ai 120 VB.76 BB,10Traqueur Au moins 250 Pt réparti sur toute mes colonies et une 45 GT sur ma PM.(Plus sonde,recyclos et sat)

Quand on commence le jeux,l'idéal et de ce consacrer a ses mines de cristal et de métal.Quand les temps de construction devienne long vous commencez a monter votre usine de robot puis vous colonisez des planète ayant un nombre de cases au moins aussi important que votre PM.

Ensuite vous essayez de monter les mines de toutes vos colo a niv 20.Après vous commencez à prêtez un œil a ce qui vous entour et vous débutez la construction de votre chantier spatial, pour pouvoir faire un nombre suffisant de PT et de Sonde pour raider tous les inactifs alentour.
Lorsque vous pensez que raider beaucoup pour pas grand chose a chaque raid n'est plus rentable vous passez au plus gros et concevez une flotte "offensive lourde" (moi c'est les VB ^^)

Dans mon texte je n'ai pas parler des recherches et de défense car il faut l'adapter en conséquence,mais je vous recommande quand même une défense solide pour couvrir votre flotte et ainsi éviter un recyclage (c'est pas drôle sa m'ait arriver plein de fois ^^)

En ce qui concerne la central électrique de fusion, je ne m'en sert pas car elle consomme beaucoup de deut et pour un raideur c'est chiant ^^(fabrication et déplacement de flotte oblige ).
Mais les minier peuvent s'en servir sans trop de contrainte et jouent avec la prod pendant les guerres pour fournir leurs camarades en deut.

Voili voilou j'espère que j'ai bien expliquer ma façon de faire,mais si malgré ça vous avez des questions ou besoin de conseils n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Zabuza56 le Lun 28 Juin - 12:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jul Terror
Juudaime
Juudaime

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Empire Zabuza Répondre en citant

Pas mal ton petit empire zabuza continu comme sa

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=13817253][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/81/72/53/jul11.png[/img][/url][/center]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Empire Zabuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> Q.G Vongola -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006