"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum de la vongola famiglia Index du Forum
forum de la vongola famiglia
Futur forum de la Vongola Famiglia- en construction

forum de la vongola famiglia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question pour le Boss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> forum de la vongola famiglia -> Little Italy-Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uta-chan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Mon cher Boss
Dans un autre sujet tu as parlé de changement sur le forum, depuis une question m'empêche de dormir!! (ou pas). Quels seront ces changements mon cher Néo?

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Primo JJ
Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:57 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Très bonne question  Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

Uta-chan

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Je sais je sais  Cool mais bon il réponds toujours pas... il doit bosser surement 

Primo JJ
Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

oui, surement  Mr. Green

samyl
Membre de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Il veut garder la surprise :p

Uta-chan

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

... Même je saurais tout tout tout Cool

Zabuza56
Membre de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

lol

La curiosité est un vilain défaut,il est surement trop occuper pour passer sur le forum
pour conclure je dirais:"patience est maître de vertu" Mr. Green

Uta-chan

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Oui surement, il doit être très occupé. Enfin il viendra répondre^^ (j'espère)

Primo JJ
Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

J'espère pour toi Uta  Mr. Green

Uta-chan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Oui parce que j'aurais l'air bien bête avec ce sujet s'il ne sert à rien Evil or Very Mad

Neosquall
Juudaime
Juudaime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:11 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

ok ok désolé pour l'attende que j'ai fait ^^ et oui j'ai beaucoup e boulot je vé mourir sous le travail :p

pour répondre a ta question rajouté des sujet ou on pouret parler tout ensemble  pour ce maré mdr ^^

je doit voir primo pour le fair avec lui et ausi mettre des droit a zabuza mdr ^^ pour qu'il soccupe du fofo avec moi Smile

ps: je travail 14h-22h puis apres sa je vé a un autre boulot a 22h30 jusque 4h30 du matin .. pfff dur la dur la vie :p

Membre de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

t'es un courageux toi ^^

tu bosses dans quoi?

Uta-chan

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Tu boss autant que ça maintenant? Mon pauvre Néo... Te tue pas au travail quand même!

Neosquall
Juudaime
Juudaime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

bah oui je boss souvent pour le moment de puis que j'ai trouvé une nouvelle boite ^^

et pour répondre a zabuza je fait du travail a la chaine en t'en que ouvrier Smile et en quelque mots bah soulever des colis de 25k a 6kg pour les mettre dans la machine puis remettre sur palette et le deuxieme boulot c'est préparateur de comende pour les librérie (exemple: gazette, cinérevue, closer, les résulta lotto etc)

quand j pense cétait cool l'école mdr ^^

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Question pour le Boss Répondre en citant

Si c'est cool l'école :p J'espère pour toi que tu vas retrouver quelque chose qui est plus dans ton secteur quand même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Question pour le Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> forum de la vongola famiglia -> Little Italy-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006