"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum de la vongola famiglia Index du Forum
forum de la vongola famiglia
Futur forum de la Vongola Famiglia- en construction

forum de la vongola famiglia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: supra allience avec la tri-ni-sette ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> Centre de décisions tactiques -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neosquall
Juudaime
Juudaime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

sa c'est bien vrai mdr ^^ j'ai surtout de la chance que tu soix la en temps que bras droit Smile

tien moi informé pour allience tau merci ^^

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabuza56
Membre de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Ok, on attend encore 2 votes,mais ils agissent comme si tout été déjà fait ^^

Primo JJ
Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Et oui, on agis déjà comme cela. car on veut laisser sa chance à chacun et ne pas forcément avoir des raideurs super puissant  Evil or Very Mad

Uploaded with ImageShack.us

Zabuza56
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Moi ,raideur ou mineurs peu m'importe,moi ce que j'aurais peur a votre place c'est surtout de les décevoir et passé pour des méchant en les faisant venir puis ensuite les faire déguerpir (ce que je trouve un peu facile).

Soit on ne ce prononce pas ou bien c'est "Bienvenue à vous" d'office

Neosquall
Juudaime
Juudaime

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 04:31 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

la il a pas tore primo ..

et il la dit lui meme  c'est une allience composer de nouveau membre surtout  moi ce qui me gene c'est de devoir protégé 29 membre surtout si il son faible il a dit qu'il était touse vers 30k

ou alor tu les accepte en temps que bien feseur pour les nouveau membre qui son faible et quand il son bien évolué en puisence et en points il iron par la suite dans une allience de la tri-ni-sette qu'il auron voulut

quesque vous en penser les mec ?

Dernière édition par Neosquall le Sam 5 Juin - 08:54 (2010); édité 1 fois
Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Je vous conseillerais, amicalement  Smile , d'aller voir l'ensemble de mes posts sur ce sujets sur le forum de la TNS. Vous pourrez remarquez que à part expliquer les règles de la TNS et leurs dire qu'ils sont les bienvenu sur le forum, je n'ai rien dit d'autres. Maintenant je ne peux pas être derrière tous les autres membres pour leurs dire si c'est bien ou pas ce qu'ils vont poster.

Une dernière choses neo, je n'ai pas vraiment compris ce que tu as voulus dire, désolé Embarassed  

Neosquall
Juudaime
Juudaime

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

désolé j'ai écrit sa a 5h du matin bien grevée ^^

je viendrait a la maison pour en parler si tu veux mais la se sera au soir mdr

si tu a compris zabuza exprime toi ausi .. désolé l'idée est dur a mettre sur papier ^^

Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Tu veux qu'on les laisse progressé de leurs cotés,puis les prendre une fois passé un certain niveau? 

Primo JJ
Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Si c'est ca, ca nous ferait un peu passé pour des éleveurs de bétail ca non???  Rolling Eyes   Je sais, je peux être chiant  Mr. Green

Zabuza56
Membre de la famille

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Hé si on disait carrément oui ou non?
Arrêté la langue de bois et dire franchement ce qu'on fait.Le coup du test peux être intéressant,mais encore faut il qu'il accepte de le faire.

On refait un vote?

Primo JJ
Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette Répondre en citant

Un nouveau vote à été lancé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: supra allience avec la tri-ni-sette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> Centre de décisions tactiques -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006