"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum de la vongola famiglia Index du Forum
forum de la vongola famiglia
Futur forum de la Vongola Famiglia- en construction

forum de la vongola famiglia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renouveau dans l'alliance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> forum de la vongola famiglia -> Little Italy-Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous d'un changement de thème?
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Zabuza56
Membre de la famille

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

Bonjour à tous, collègues mafiosi.

Moi et notre Boss Néosquall avons pensé à un changement de thème dans notre belle alliance.

Le thème que nous vous proposons et celui de la "Varia",pour ceux qui ne connaissent pas Reborn,la varia et l'équipe d'assassins d'élite de la famille Vongola.
Nous avons choisis un changement de thème car dans la supra alliance il existe trois alliance vongola(ce qui porte a confusion).
L'un des autre critère est également que nous sommes actuellement l'alliance la plus puissante de la supra (un peut comme les varia qui sont les fer de lance de la vongola)

Je viens vous demander assistance pour organiser tous ensemble cette "nouvelle" alliance et que nous puissions partager nos idée aux niveau du design et du texte de la page d'alliance.

Si vous avez des image intéressantes de la varia et qui pourrait servir n'hésitez pas à les poster dans la partie graphisme.Nous retoucherons les photos puis ensuite nous procéderons à un vote pour la mise en place de ces images.

J'aimerais avoir une réponse pour chacun d'entre vous,que ce soit négatif ou positif n'hésitez pas,notre alliance et démocratique et nous sommes prêt a discuter de toutes les éventualités possibles.

Dernière édition par Zabuza56 le Mer 23 Juin - 20:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ripaille
Membre de la famille

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

Je pense que j'ai déjà donné mon accord à Néo pour se nouveau thème, peut être a t-il oublié ou je ne lui ai pas confirmé.
Mais je reste sur la même position je dit OUI !
En espérant que le vote tombe (s'il y en a 1).
Je vous dit à plus tard.

Cordialement Ripaille, Gardien de la Brune.

Zabuza56
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

Très bonne idée,je vais lancer un vote 

samyl
Membre de la famille

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

Je suis pas trop fan de la varia mais bon on va pas faire le chieur :-)

Je dit oui aussi

Zabuza56
Membre de la famille

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

on commence a avoir une majorité ^^

Neosquall
Juudaime
Juudaime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

coucou tout le monde je vien passer pour dire qu'on encor améliorer l idée des varia mais ce sera vongola et varia en meme temps pour les raideur et le défenceur ^^ comme sa tout le monde poura aimée ce manga plainement et dans les regle du manga en question xD

mon tres cher primo a trouvé une image pour débuté cette nouvelle idée et jesper avoir un bon avis dessu (l image sera dans la partie grafique ^^)

et nésité pas a donner des idée sur le renouveau du theme d'allience de reborn Smile

Membre de la famille

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

Moi ça me plait bien ^^

Vous pouvez comptez sur votre raideur le plus actif pour perpétré le nom de la vongola ^^

Piti
Membre de la famille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

ben moi je dit oui aussi ^^ mais bon je serait le meilleur minier, je suis plus pacifiste mais si vous avez besoin de deutérium je suis la ^^ 

Juudaime
Juudaime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

si tu a des matiere premiere a fournire tu devrait le mettre dans la partie marchente ^^

Conseillé externe
Conseillé externe

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

C'est moi le fournisseur de deuth  Twisted Evil  

Uploaded with ImageShack.us

Zabuza56
Membre de la famille

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance. Répondre en citant

lol et c'est moi le preneur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Renouveau dans l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la vongola famiglia Index du Forum -> forum de la vongola famiglia -> Little Italy-Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006